(Publié le Mardi 31 mai 2016, consulté 875 fois)

Projection au lycée jeudi 2 juin et vendredi 3 juin des films de l'option cinéma.  du 2016-05-31 par: ISABELLE NAVARRO

Jeudi 2 juin à 13 h site Vigan à l’amphithéâtre et vendredi 3 juin à 13 h site Blum salle polyvalente , les élèves de l’option cinéma du lycée Einstein seraient heureux de vous accueillir pour les projections de leurs courts métrages. Au programme cette année : « Fardo, ma vie au rabais » , un film réalisé en classe de Première et Terminale. Nous remercions beaucoup nos acteurs , dont Monsieur Pierre Feytout qui a fait pour nous ses débuts au cinéma…. Suivra le making - of du film, puis « Joyce », un film de la classe de Seconde CAV tourné durant un WE du mois d’avril à l’agence Century 21 de Bagnols sur Cèze . Nous remercions l’équipe de l’agence , et tout particulièrement Madame Sandra Vitter. En espérant vous voir nombreux…. Isabelle Navarro.

Isabelle navarro
Consulter tous ses articles

Consulter tous les articles publiés